mercredi 28 janvier 2015

"Dear Santa I want it all"


Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté de look, alors il serait peut-être temps de m'y remettre. Depuis que je suis à la fac, mon look a légèrement changé puisque je m'habille beaucoup plus dans le style casual qu'avant. Mon envie de vêtements confortables et faciles à porter va de pair avec mon nouveau mode de vie. J'ai donc décidé de vous concocter une petite tenue parfaitement représentative de ce que je porte tous les jours, casual sans paraître négligé pour autant. Ah oui, et je suis devenu brune aussi ! Tout le monde s'en fous mais j'avais envie de le faire remarquer, car ça faisait longtemps que je ne m'étais pas montrée sur le blog. D'ailleurs je ne sais toujours pas si je me préfère en blonde ou en brune... Si vous ne vous souvenez plus de moi blondinette, c'est par ici !


En ce moment, avec le froid de l'hiver, impensable pour moi de ne pas porter quotidiennement des pulls, j'adore ce vêtement car il est confortable, chaud et looké à la fois. Mon préféré pour la saison vient d'H&M, c'est un pull large et épais que j'adore porter par-dessus une chemise. Ce qui fait toute la différence ? La phrase "Dear Santa I want it all" inscrite en petites perles argentées sur le devant, tellement mignon après ces fêtes de Noël. Pour cette tenue j'ai choisi une chemise à carreaux car j'aime beaucoup le rendu, plus original qu'une couleur uni et parfait avec ce pull. Un simple jean bleu foncé retroussé histoire de ne pas se prendre la tête, et aux pieds mes magnifiques, splendides, irremplaçables... New Balance ! Alors oui j'en fais des tonnes mais je les aime à la folie. Et je peux vous dire que trouver le coloris parfait n'est pas simple. En plus les tailles partent à une vitesse folle, alors difficile de mettre la main sur les tennis de mes rêves... Mais c'est pourtant choses faite avec ces New Balances grises claires à détails dorés. Mon sac vient de Zara, shoppé pendant les soldes (Alléluia). Ce fut un gros coup de coeur, aussi bien pour sa couleur que pour sa forme. Il se porte avec tout et en toute occasion comme avec cette tenue. Un petit collier fin par dessus et un bracelet pour accessoiriser légèrement et le tour est joué. Niveau maquillage je fais mon teint, je fume légèrement mes yeux, un gloss fuchsia sur les lèvres et c'est parti pour une journée de cours !

Pull : H&M
Chemise : Pimkie
Jean : Jennyfer
Sac : Zara
Baskets : New Balance
Collier : Camaïeu
Braclet : Swarovski
Montre : Cadeau Avène



15 commentaires:

  1. Très joli look :-)
    J'aime beaucoup ton pull !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Hello, j'adore tes NB mais je te préfère les cheveux plus clair :)

    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
  3. Salut toi, ça fait un moment que je n'étais pas passée sur ton blog !
    Je remarque que le design a changé, j'aime beaucoup, ça fait plus "pro", plus moderne tout ça...
    Tu évolues bien, continues comme ça jolie Chloé <3

    RépondreSupprimer
  4. Toute jolie ma Chloé !
    Plein de bisous,

    Pauline
    https://highontiptoe.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ces NB sont vraiment très très belles ! Tu es magnifique :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te préférais aussi avec les cheveux châtains que bruns !!
    J'adore tes NB! N'empêche il fait pas froid chez toi, sans manteau et tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avouer qu'on a eu quelques magnifiques journées ce mois-ci dans le sud, donc j'ai laissé mon manteau de côté le temps de quelques balades sous le soleil ;)

      Supprimer
  7. Bon retour parmi nous Chloé et j'adore ton nouveau style surtout le sac et les new balance :)
    Bisous,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  8. Ohh, j'étais persuadée que j'avais commenté cet article! Je suis méga fan de ton pull ♥ Et puis, tu es jolie comme tout, sur ces photos :)

    RépondreSupprimer
  9. Que tu es belle ma petite Chloé
    J'adore ton pull il est terrible.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle gosse cette Chloé ! Et j'aime tes NB of course!!! Par contre tes cheveux je veux du BLOND PLATINE. Voila, c'est dit. Bisous♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    Oh, magnifique ton pull ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Jolie tenue!!! Tu as une peau magnifique, un teint de porcelaine. C quoi ton secret? Ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  13. Ce sac est trop beauuuuu!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Original le pull perlé, c'est sympa pour decoré sur un pull plutot basique. Puis les NB dorées/grises nickel !

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos petits commentaires que je lis toujours avec plaisir !
Vos messages sont comme une dose de bonheur chaque jour, dont je ne vous remercierai jamais assez. Je répondrai à chacune de vos questions le plus vite possible !
Amour, cacahuète et artichaut ♥

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...