lundi 14 juillet 2014

Léger comme un Kimono en été.


Ouh là, cela fait un petit moment que je n'ai pas posté de look sur le blog... Il est donc temps de se remettre en selle ! Et après avoir fait les soldes de long en large et épuisé toutes mes économies, j'ai quelques pièces bien sympathiques à vous faire découvrir. Notamment ce magnifique kimono fleuri qui est la pièce maîtresse de ce look, dans un style chic & bohème.

Oui, je fais l'hélicoptère avec ma bouche sur cette photo. Pas de panique, ceci est tout à fait normal.

Alors je sais que nous sommes actuellement en saison estivale, mais cette semaine j'ai vu plus de pluie que de soleil donc j'ai décidé de vous shooter une tenue portable pour les journées un peu fraîches, merci à la météo qui part en cacahuète ! Du coup j'ai ressorti mon jean Promod que j'adore, car il est légèrement loose, retroussé et assez clair pour la saison. En haut je me suis contenté d'un débardeur noir simplissime afin de laisser place à LA pièce de ce look qui est le kimono fleuri. Celui-ci vient de chez Mim, et autant vous dire que j'ai eu beaucoup de mal à en trouver un à mon goût. Koh Lanta le retour quoi ! Et ce modèle est juste parfait. En matière fluide toute en transparence, pile la bonne longueur et des motifs fleuris à tomber, il a vraiment tout bon. Super léger, vous pourrez le porter même lors des journées ensoleillées. Afin d'allonger un peu ma silhouette pas vraiment élancée par les vêtements que je porte, j'ai opté pour des sandales beiges à talons en liège CA-NON. Elles sont parfaites pour l'été et vraiment confortables. En plus je les ai shoppé à -50% chez Gémo, un magasin qui me surprend chaque fois d'avantage. Afin de compléter la tenue, j'ai un sac sceau Naf-Naf sublimissime à l'épaule. Entre lui et moi ce fut l'amour fou dès le premier regard. Un coup de foudre comme on n'en voit qu'à la télé. On a commencé à courir l'un vers l'autre au ralenti, là il s'est jeté dans mes bras et... et... J'ai du passer à la caisse. Et oui, il faut croire que l'amour a un prix. Pour en revenir à la tenue, j'ai choisi de l’accessoiriser avec des bijoux dorés comme cette manchette ou ces sautoirs, afin d'être raccord avec le cadran de ma montre Non Comestible. Il s'agit d'une marque pleine d'originalité et de modernité qui propose non seulement des montres superbes mais aussi des collections de bijoux ou de coussins en collaboration. J'ai pour ma part reçu le modèle Thomas qui allie cuir couleur camel et cadran métallique digital doré. C'est un véritable coup de coeur que je porte quotidiennement.





Kimono : Mim
Haut : Camaieu
Jean : Promod
Sandales : Gémo
Sac : Naf-Naf
Manchette : Gémo
Colliers : Promod
Montre : Non Comestible


15 commentaires:

  1. Il est superbe ce kimono, j'adore. J'en ai deux que je porte souvent ces derniers temps.

    J'organise un concours sur mon blog, viens vite tenter ta chance
    http://www.inthemoodformode.fr/2014/07/lost-vador-concours-veni-vici-hommes.html

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très bon choix! Il parait que le kimono revient en force!
    www.ma-wishlist.fr

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore la tendance Kimono !! T'es vraiment jolie :) ♥

    RépondreSupprimer
  4. Très sympas ce kimono !

    bise
    http://leblogdecharlice.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tu portes très bien cette nouvelle tendance kimono

    RépondreSupprimer
  6. Coucou poulette,
    J'ai aussi la Thomas de NC* comme la tienne, elle est vraiment sympa.
    Et je n'ai toujours pas cédé a la tendance Kimono alors que j'adore ça.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Coucou.
    Tout d'abord, je vais répondre à ta question et ensuite je commente ton article parce que je l'adoooore.
    Donc j'ai bien essayé la BB crème Mixa depuis de longs jours maintenant et je peux t'assurer qu'elle ne m'a donné aucun bouton, ce qui est du genre un miracle car ma peau à l'acné sévère réagit à quasiment tout. En plus, je n'étais pas du tout fan de la marque Mixa et je suis agréablement surprise, c'est un très bon soin solaire, je la rachèterai l'année prochaine! J'espère que tu l'aimeras tout autant que moi!
    Ensuite, je dois te dire que j'adore ton kimono : il est trop canon. J'adore les kimonos en général (une fois, j'en avais vu un top mais à 150 euros alors j'ai laissé tomber), mais celui-ci est vraiment très joli et me donne envie de douceur, de voyage...
    Voilà. Belle journée à toi et bisous,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  8. J'adoooooooooooore le Kimono !
    & T'es toute belle sur ces photos (Même quand tu fais l'hélicoptère !), comme toujours :D

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les kimonos, le tien est top !

    RépondreSupprimer
  10. You're baaaaaaaaaaaaaaack :) Super look mais mon gros de coeur est clairement pour tes chaussures, elles sont top ^^
    Des bisous,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta tenue ! :)
    bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,

    Très jolie kimono ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. T'es sublime Chloé ! Et comme tu dois déjà le savoir, j'adore ton kimono ♥
    Bisous bisouuus ♥

    RépondreSupprimer
  14. Ton kimono est vraiment canon !! J'adore le motif floral
    Des bisous ♡ ❤
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. sympas le kimono, et les sandales sont très jolies aussi

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos petits commentaires que je lis toujours avec plaisir !
Vos messages sont comme une dose de bonheur chaque jour, dont je ne vous remercierai jamais assez. Je répondrai à chacune de vos questions le plus vite possible !
Amour, cacahuète et artichaut ♥

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...