dimanche 23 février 2014

Comfortable Holidays.

Enfin, après cette très longue attente, elles sont enfin là... LES VACANCES ! En tout cas pour moi, car il est possible que tu sois déjà en vacances petit lecteur ou (malheur à toi) pas encore. Ou bien que tu n'en ai pas du tout, idée terrifiante. Quoi qu'il en soit j'ai photographié un petit look pour l'occasion, mignon et très confortable, le genre de tenue pas prise de tête que j'adore porter en vacances.


Presque 20°C en plein mois de février, on aura tout vu. Je me suis donc contenté d'un sweat bleu à sequin de chez Promod. C'est lui que je sors à chaque fois que je veux une tenue jolie mais confortable, il est passe partout mais les brillants font leur petit effet. Ensuite mon éternel jean H&M que j'ai déjà porté dans cette tenue ainsi que celle-ci. Le mot confortable a été inventé pour lui. J'ai shoppé les bottes chez Texto pendant les soldes, elle sont magnifiques je trouve, pourtant je porte plus souvent des bottines. L'écharpe vient de chez Pimkie. Elle est super grosse et douce, un régal en hiver. J'ai ensuite accessoirisé avec deux bracelets et quelques bagues. 


Je voulais d'ailleurs vous faire découvrir une marque dont je suis tombée amoureuse : Kate Lee. Elle propose de la maroquinerie magnifique et d'excellente qualité. La créatrice, formée auprès de marques de luxe sélectionne elle-même le cuirs pour ses sacs et accessoires, comme ce bracelet en cuir à double chaîne que je porte.



Sweat : Promod
Jean : H&M
Bottes : Texto
Echarpe : Pimkie
Bracelets : Kate Lee & C&A
Bagues : H&M








27 commentaires:

  1. En effet tenue simple mais efficace, j'adore le bracelet Kate Lee :)

    Bises,
    Amandine
    http://amandinesphere.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Le bracelet est vraiment super joli c'est la première chose que j'ai remarqué, et la qualité a l'air top !

    RépondreSupprimer
  3. C'est sublime , j'adore aussi la marque Kate Lee ses sacs sont juste trop canons !
    Je te fais de gros bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Tes bracelets sont superbes ! Moi... je ne suis pas encore en vacances ! Mouhaaaaa ! Je pleure...

    Clémence.xx
    fille-au-foyer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le bracelet :) Ah vive les vacances! Dommage je n'ai qu'une semaine.. Et tu as vraiment de la chance d'habiter dans le Sud..!!

    RépondreSupprimer
  6. jolis bracelets, je ne connais pas cette marque.
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. Sympa cette tenue =)
    Tes bottes sont jolies, et j'aime beaucoup tes bracelets ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Tes bottines sont adorables et je craque pour le bracelet Kate Lee, il est super classe et semble robuste qui plus est!
    Et c'est vrai que les vacances, ça fait un bien fou haha !

    Besos guapaaa ♥
    Elena, http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  9. Très très sympa le nouveau design de ton blog, j'aime trooop !

    Bisous bisous <3

    Sophie.*
    http://petitsbonheursdesophie.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, alors pour répondre à ta question le paiement se fait vraiment comme on veut ! Moi je n'accepte que les chèques envoyés par la poste, mais on peut aussi payer par Paypal, virement bancaire, ou remise en main propre (ce que je fais parfois aussi !) :)

    RépondreSupprimer
  11. Graaaaaaaaaaa ! J'adore le nouveau design de ton blog, j'aime trop ces petites roses toutes mignonnes !
    Sinon, en rapport avec cet jolie tenue, les bottes sont vraiment trop joulies ! Le bracelet de chez Kate Lee aussi a l'air vraiment bien, il est vraiment stylé !
    Je t'ai envoyé un pitit mail pour Skype !
    De gros bisous ! ♥
    Eloïse, http://witheloise.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. J'adooooore ton sweat & tes bottes ! Trop chouuu !
    Je ne connaissais pas les créations de Kate Lee, mais ton bracelet est sublime !!

    RépondreSupprimer
  13. Toi tu as le joli bracelet j'adore !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, je te remercie pour ton passage sur mon blog!
    Tu es trop mignonne dans cette tenue, ca me donnerait envie d'avoir la même (ahlala, tes bottes ♥). Tu es superbe, tu as des cheveux absolument divins.
    Des bisous,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle désolée d epas être passé avant j'ai pas eut le temps à cause du boulot mais je reviens là !
    J'espère que tu vas bien? Et que surtout tu auras ton bal de fin d'année ;)
    moi ça s'est bien passé !
    ton haut est super beua malheur à moi je ne suis tjrs pas en vacances mais vendredi !
    Des gros bisous et profite du soleil <3

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ton pull, et craqué sur le bracelet avec du bordeaux ^^

    RépondreSupprimer
  17. très beau bracelet :D !

    Oui 2x le même fard ! Ca se voit sur la photo d'ailleurs x) !

    RépondreSupprimer
  18. Mon objectif est d'avoir une peau parfaite au point que je n'ai pas besoin de mettre de fond de teint/correcteur... Je suis naïve ahah.

    RépondreSupprimer
  19. Aïe mince pour le photo ready de Revlon !
    Oui le Urban decay est vraiment bien je te le conseille mais, il est vrai, un peu (beaucoup) cher !
    J'aime beaucoup tes bottes :)
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  20. J'aime bien ta tenue :)
    Le bracelet est trop beau!!
    Bisous
    http://addictliya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup les bottes et le bracelet de chez Kate Lee est pas mal!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  22. Très sympa cette tenue !! :) Je n'ai qu'une semaine de vacances mais ça fait du bien !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  23. Une tenue simple mais toute jolie comme quoi il ne faut pas grand chose pour être bien et belle ^^, ça te va très très bien :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  24. Une tenue toute simple et toute mignonne, j'aime beaucoup :) <3

    Bisous!
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,

    J'aime beaucoup ton look, j'adore tes bottes ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos petits commentaires que je lis toujours avec plaisir !
Vos messages sont comme une dose de bonheur chaque jour, dont je ne vous remercierai jamais assez. Je répondrai à chacune de vos questions le plus vite possible !
Amour, cacahuète et artichaut ♥

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...