mercredi 28 août 2013

Mes favoris du moment #1

Tout premier article "Favoris" sur le blog ! J'ai choisi de ne pas faire mes favoris du mois, tout simplement parce que ce genre d'article n’intéresse pas tout le monde, et en plus, je n'ai pas forcement de favoris à présenter chaque mois, donc comme ça, ça arrange tout le monde ! Vous voyez, intérêt mutuel ! Mes favoris du moment sont donc des produits que j'ai utilisé tout l'été et pour lesquels j'ai un eu un véritable coup de coeur !




J'ai 6 produits à vous présenter. Le fait qu'ils soient tous orange ou bleu n'est absolument pas fait exprès... Que voulez-vous, je suis une artiste dans l'âme ! On va faire les présentation de gauche à droite.


Tout d'abord un Colorbust Lip Butter de Revlon en teinte 027 Juicy Papaya. J'ai testé les lip butter il n'y a pas longtemps, mais je ne vous en dit pas trop car une revue se prépare ! Il est d'une très belle couleur corail tout en transparence, et la texture est légère. Parfait pour l'été ! Environ 13€ en parapharmacie ou chez monoprix.





L'eau nettoyante Cleanance d'Avène, dont je ne me servais plus, à fait son grand retour dans ma routine soin. Pendant les vacances je ne me maquille pas, et cette eau est parfaite pour nettoyer ma peau rapidement et efficacement. Elle limite l'apparition de boutons et laisse la peau propre, nettoyée et souple. Environ 12€ en parapharmacie.

Je vous présente deux vernis Le petit Cliché de la marque portugaise Cliché en teinte Maldivas et Cancun, un joli pêche et un bleu turquoise très frais, mes deux couleurs de l'été. Ils sont sans toluène ni formaldéhyde et sont non testés sur les animaux. Ils tiennent longtemps et sont agréables à appliquer. Je les ai trouvé chez Noz (magasin de destockage) à 0.80€ l'unité.


Du soleil sous la douche avec L'huile de douche Délices de Soleil de Bourjois. Elle est sans paraben et sans savon. Ce que j'adore, c'est son odeur à tomber à la renverse ! Un mélange de vanille des îles et de mangue, un véritable parfum de vacances, divin. Je n'ai utilisé qu'elle durant tout l'été, et elle rend ma peau toute douce et bien nourrie ! Environ 2.90€ en grande surface.


Et pour finir la fameuse Bi-Oil dont je vous ai déjà parlé dans mon tout premier article Bref. Je ne peux pas encore constater ses effets pour le moment puisque je ne l'applique que depuis environ deux semaines, mais j'adore l'utiliser. Je suis fan de l'odeur et la texture pénètre vite. Cette huile est un vrai bonheur ! Environ 13€ en parapharmacie.




Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Que de jolis produits! Les lip butter me tentent et je possède la bi-oil depuis peu, comme tu le sais, mais ne l'ai jamais testée, je devrais m'y mettre moi aussi tiens! Si non j'aime beaucoup la marque Avène pour ses bons rapports qualité/prix, et la gamme cleanance est top (je possède le nettoyant). Quant aux vernis Cliché je ne connaissais pas du tout, même au Portugal je n'en avais jamais vu, mais le prix est vraiment super attractif!
    En tout cas ton article est très bien Chloé, très bien présenté et tout ça, agréable à lire!
    Besos♥

    Elena de http://ducotedelena.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahlala, que de compliment, merci beaucoup ! Moi aussi j'aime beaucoup la marque Avène, et je ne connaissais pas non plus la marque cliché avant de l'essayer ^^ Pleins de bisous ma belle ♥

      Supprimer
  2. tout ces produits sont une découverte pour moi, je ne m'y connais vraiment pas, mais je dois dire que les vernis semblent vraiment cool !!
    Joli blog



    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la couleur des vernis ! Et celle du lip butter n'en parlons pas *-* !
    C'est vrai que des favoris on n'en a pas tous les mois ! La preuve j'ai ouverte une rubrique favoris du mois que je n'ai pas poursuivie ^^

    + Nouvel article sur le blog si ça t'intéresse ;)
    http://the-beauty-break.blogspot.fr/

    xoxo,
    Romane.

    RépondreSupprimer
  4. Hello Chloé,
    J'ai testé le gel nettoyant Cleanance, c'est vrai que cette gamme est pas mal et surtout pas excessive.
    Je n'ai jamais entendu parler de cette marque de vernis, dommage qu'il n'y ait pas de magasin Noz vers chez moi, à lire les copines blogueuses j'ai l'impression qu'on y fait plein de découvertes à riquiqui prix !
    Merci pour ton passage sur mon blog,
    Bisous et bon week-end <3

    RépondreSupprimer
  5. J'ai déjà un Lip Butter de Revlon que j'adore mais désormais, je veux cette teinte aussi ! Ça y est, tu es fière de toi ? Y'a plus aucun respect de nos jours!

    RépondreSupprimer
  6. Des vernis à O,8O centimes ? ohh en plus les couleurs sont toutes belles :)
    J'aime bien la présentation de tes articles :)
    Et merci à Clara pour la découverte :) Bisous et bonne continuation ♥

    RépondreSupprimer
  7. le gel cleanance d'Avene est magique , mais je n'ai jamais testé l'eau nettoyante. Elle doit être bien , bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos petits commentaires que je lis toujours avec plaisir !
Vos messages sont comme une dose de bonheur chaque jour, dont je ne vous remercierai jamais assez. Je répondrai à chacune de vos questions le plus vite possible !
Amour, cacahuète et artichaut ♥

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...